Le forum de Sosonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre personnage : Métiers : Artisan du cuir

Aller en bas 
AuteurMessage
sosonne3
~°Admin°~
~°Admin°~
sosonne3


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : France - 70
Humeur : Heureuse
Loisir / emploi : Informatique, jeuxvideo ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Votre personnage : Métiers : Artisan du cuir Empty
MessageSujet: Votre personnage : Métiers : Artisan du cuir   Votre personnage : Métiers : Artisan du cuir EmptyMer 30 Aoû - 16:14

Votre personnage : Métiers : Artisan du cuir LeatherworkingiconCe métier permet de transformer cuirs et peaux en armures de cuir ainsi qu'en « patchs » servant à la création d'armures métalliques de haut niveau ou en l'améliorations d'armes. Les artisans du cuir fabriquent ainsi les équipements du Druide, du Chasseur, du Chaman et du Voleur. Les Paladins et les Guerriers peuvent également porter du cuir, mais ils ne le font que rarement, quand ils n'ont rien de mieux à disposition.


Devenir artisan du cuir

Votre personnage : Métiers : Artisan du cuir SkinningiconAvant de devenir artisan du cuir, il est conseillé d'avoir appris le métier de dépeceur, puisque vous aurez besoin de cuir et de peaux pour confectionner vos objets. Si vous n'êtes pas dépeceur, vous pouvez toutefois acheter vos peaux à d'autres joueurs ou à des commerçants.

Ce métier ne requiert pas d'outil spécifique (sauf pour la création des peaux robustes traitées). Les artisans du cuir peuvent créer leurs objets où ils veulent et tant qu'ils veulent, dans la mesure où ils ont suffisamment de matière à disposition.



Les ingrédients de recettes

Votre personnage : Métiers : Artisan du cuir PeltLes produits de base du métier sont évidemment le cuir et les peaux, que l'on obtient sur des animaux morts. Comme les artisans du cuir ont besoin de ces matières en grande quantité, le mieux est de demander à ses compagnons qui n'en ont pas l'utilité de les collecter pour soi. Il ne faut pas non plus hésiter à en acheter des stocks chez les marchands pour être sûr de ne jamais en manquer. Les artisans du cuir peuvent aussi avoir besoin de teinture et de bobines de fil, qu'ils pourront aisément trouver chez un marchand. Certaines pierres précieuses sont aussi requises pour la fabrication d'objets. Ces pierres sont procurées par des monstres, des mineurs, des pêcheurs, des Voleurs à la tire et dans des coffres.


Conversions
Vous pouvez combiner plusieurs pièces de cuir contre une peau de meilleur qualité. La table ci-dessous vous détaille les conversions possibles :



Cuir Résultat
3 lanières de cuir déchirées 1 cuir léger
4 cuirs légers 1 cuir moyen
5 cuirs moyens 1 cuir lourd
6 cuirs lourds 1 cuir épais
6 cuir épais 1 cuir robuste



Recettes
Les recettes peuvent être trouvées auprès des maîtres des artisans du cuir, chez certains marchands, en récompenses de réputation, sur des monstres, en récompense de quête ou à l'hôtel des ventes. Demandez autour de vous si vous recherchez une recette spécifique.


Renforts d'armure

Votre personnage : Métiers : Artisan du cuir PatchesLes artisans du cuir peuvent créer des renforts d'armure, qui sont une bonne alternative à l'enchantement. Les joueurs doivent choisir s'ils préfèrent des renforts d'armure ou des enchantements sur leurs objets, comme leur plastron. Les renforts d'armure sont permanents une fois posés. Vous pouvez remplacer un renfort d'armure en posant à la place un enchantement ou un meilleur renfort d'armure. Les renforts sont utilisables sur les parties du corps suivantes : pieds, jambes, torse, mains.

Spécialisation

Votre personnage : Métiers : Artisan du cuir Patches2À haut niveau, les joueurs ont la possibilité de se spécialiser en travail du cuir tribal, en travail du cuir élémentaire ou en maître écaille de dragon. Ces spécialistes peuvent créer des objets plus puissants et recherchés. Le choix de la spécialisation dépend des objets que vous désirez créer. Avant de choisir votre spécialité, il vous faudra aussi prendre en compte les besoins de votre guilde.

Trucs & astuces

# Les renforts d'armure ne se superposent pas. Placer un renfort sur un autre annule systématiquement l'effet du précédent : chaque partie d'armure ne peut recevoir qu'un seul renfort.
# Enchantements d'amélioration d'armure et renforts d'armure ne peuvent pas être combinés.
# A haut niveau, les joueurs pourront se spécialiser dans le travail des écailles de dragon, en cuir élémentaire ou en travail tribal du cuir.
# Il existe une recette vendue par les maîtres des artisans du cuir permettant de transformer le cuir épais en cuir robuste.
# Les artisans du cuir peuvent créer des ballons (jouet).
# Une armure silithide peut être créée par les artisans du cuir. La recette est connue du Cercle cénarien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sosonne3.jeun.fr
 
Votre personnage : Métiers : Artisan du cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage : Les métiers : Indroduction
» Votre personnage : Métiers : Bases
» Votre personnage : Métiers : L'alchimiste
» Votre personnage : Métiers : Cuisinier
» Votre personnage : Métiers : Enchanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Sosonne :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers: