Le forum de Sosonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Perdre mes kilos... et garder ma jolie peau !

Aller en bas 
AuteurMessage
sosonne3
~°Admin°~
~°Admin°~
sosonne3


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : France - 70
Humeur : Heureuse
Loisir / emploi : Informatique, jeuxvideo ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Perdre mes kilos... et garder ma jolie peau ! Empty
MessageSujet: Perdre mes kilos... et garder ma jolie peau !   Perdre mes kilos... et garder ma jolie peau ! EmptyMar 26 Sep - 19:37

Baisse d'énergie, manque d'éclat, les régimes ont tendence à affamer aussi notre épiderme. Avant de fondre là ou on veut, hanches, cuisses, fesses et ventre, on commence par perdre ses joues et une taille de décolleté, et l'on se découvre un corps ramollo. Notre programme de charme pour dévoiler une peau ferme, lumineuse et tentatrice.

***
*V* Le tissu adipeux n'a pas que des défauts !
*I* Sur le visage, il assure un densité et un bon tonus de l'épiderme.
*S* Or, en péride de régime, ce n'est pas seulement ce petit
*A* <<matelas>> de gras qui trinque, mais aussi les cellules
*G* avoisinantes qui sont moins bien alimentées. Du coup elles se
*E* renouvellent moins vite et la peau perd elle aussi sont énergie et
*** sa belle vitalité. C'est le moment idéal pour compenser ces manques avec des crèmes <<push-up>> et des soins boosters d'éclats.

VOUS AVEZ UN VISAGE FIN

Votre problème ? C'est sur ce type de morphologie que les effets d'un régime sont visibles le plus rapidement : les joues se creusent et il n'y a rien de tel pour avoir un petit air fatigué.
La solution ? Adopter une des nouvelles crèmes repulpantes capables de copier les techniques de complement de la médecine esthétique. Pour redonner du volume aux joues, elles stimulent la synthèse naturelle du collagène et des glycoasminolycanes, principaux acteurs de la <<matière>> de la peau. On y gagne une structure cutanée plus rebondie et, au fil des jours, les joues se remplissent visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sosonne3.jeun.fr
 
Perdre mes kilos... et garder ma jolie peau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soins du visage : Quel est votre type de peau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Sosonne :: Divers :: Beauté-
Sauter vers: