Qui suis-je ?
Je suis né en Allemagne le 24 août 1990 sous la plume de mon très inspiré papa créateur Thomas Goletz. Une série de treize dessins envoyés à plusieurs éditeurs donna le coup d'envoi d'une première publication de 13 cartes postales. Je suis rapidement devenu la "coqueluche" des enfants et ados bref, un véritable phénomène. C'est vrai, ma frimousse, associée à mon humour, ont vite conquis les jeunes mais aussi les moins jeunes.
Fort de mes premiers succès, des collections de cartes de tous formats se sont multipliées, puis je suis apparu sous la forme de peluches, porte-clés, ainsi que sur des bloc-notes, crayons, gommes, tirelires, verres, etc...
Aujourd'hui, c'est une pléiade d'objets à mon effigie qui sont distribués dans la plupart des pays d'Europe et je reçois quotidiennement des encouragements de mes très nombreux fans.
Ma fiche signalétique:
Nom:
Diddl
Adresse:
3, route du Gruyère
Diddland
Téléphone:
En dérangement
Né le:
24/08/90
à:
Pays des Fromages
Signe du Zodiaque:
Souris
Couleur des cheveux:
Noir
Couleur des yeux:
Noir
Taille:
3 fromages
Poids:
Idéal
Lieu de rencontre:
Dans un magasin grâce à tous les produits Diddl...
Tout mon portrait:
Ce que j'aime: Me promener main dans la main avec Ma Diddline
Ce que j'aimerais devenir: Président de la République des Fromages
Mes loisirs: Dessiner, Peindre, Ecrire...
Ce que je trouve cool: Mon Amour pour Diddline
Ce que je n'aime pas: La Méchanceté
Ma musique préférée: Diddlrock
Je suis un fan de: Tom de Chèvre
Mon film préféré: Le Grand Bleu d'Auvergne
Mon repas préféré: La Fondue Savoyarde
Mon plus grand souhait: De rendre tous les enfants heureux et... d'être avec tous ceux que j'aime.
Et maintenant, je suis très ému de te présenter ma copine DIDDLINE...
Diddline est née le 1er mai 1991, c'est mon premier amour.
Elle me fascine car elle se révèle, dans de nombreuses circonstances, plus maligne que moi.
Elle aime les fleurs et les cadeaux romantiques. Elle a horreur que l'on oublie son anniversaire.
Enfin, mais ne le répétez pas, elle a un petit faible pour le fromage qui pue.