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 Votre personnage : Caractéristique

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sosonne3
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sosonne3


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Votre personnage : Caractéristique Empty
MessageSujet: Votre personnage : Caractéristique   Votre personnage : Caractéristique EmptyMer 30 Aoû - 21:21

Les paramètres de personnalisation du personnage

¤Couleur de peau.

¤Visage

¤Coiffure

¤Couleur des cheveux

Pilosité/Bijoux/Marques/Piercings...- (ce paramètre sert également à modifier des accessoires sur le visage des personnages féminins des races orque, taurène, humaine, morte-vivante, trolle...)
Votre personnage : Caractéristique Character




Caractéristiques

Force(FOR)
Votre personnage : Caractéristique Str #Augmente votre Puissance d'attaque avec les armes de mélée.
# Augmente la quantité de dégâts que vous pouvez bloquer avec un bouclier.
La Force n'affecte pas du tout les chances de porter des coups critiques. Elle n'augmente pas non plus vos chances de bloquer les coups mais diminue le montant des dégâts que vous encaissez (un bon bouclier diminue également ce montant).

Agilité (AGI)

Votre personnage : Caractéristique Agi
# Augmente votre Puissance d'attaque avec les armes à distance.
# Augmente votre armure.
# Augmente les chances de porter un coup critique.
# Augmente les chances d'esquiver les attaques.
# Les voleurs gagnent un meilleur bonus d'esquive dû à l'Agilité.
# Chasseur et voleur : Augmente votre Puissance d'attaque avec les armes de mêlée.

Endurance (END)

Votre personnage : Caractéristique Sta
# Augmente votre total de points de vie (Santé).

Intelligence (INT)

Votre personnage : Caractéristique Int
# Augmente la vitesse à laquelle vous apprenez les compétences d'armes.
# Augmente votre total de points de mana.
# Augmente vos chances de faire des dégâts critiques avec les sorts.

Esprit (ESP)

Votre personnage : Caractéristique Spi
# Augmente la vitesse de régénération des points de vie et du mana pour tous les personnages, que ce soit en ou hors combat. L'esprit augmente aussi vos chances de déclencher les effets des armes.

Armes

Votre personnage : Caractéristique Attack
Attaque (VA) - Valeur d'attaque.
Puissance (PA) - Puissance d'attaque.
Dégâts (DEG) - Dégâts causés par les armes.

Armure

Votre personnage : Caractéristique Armor
Défense (DEF) - Capacité totale de défense.
Armure - Réduit les dégâts physiques.

Informations complémentaires


DPS pour le voleur et le chasseur : l'Agilité contribue pour 50% au DPS des voleurs et des chasseurs ; la Force contribue aux autres 50%.


Chances de critiques pour le voleur : l'Agilité augmente de beaucoup les chances de porter un coup critique pour les voleurs.

DPS pour toutes les classes à l'exception du voleur et du chasseur : la Force contribue à 100% pour le DPS de toutes les classes à l'exception du voleur et du chasseur.

Chances de critiques pour toutes les classes à l'exception du voleur : l'Agilité augmente les chances de porter un coup critique en mêlée pour toutes les classes (les dégâts critiques faits des sorts dépendent de l'Intelligence).

Esquive pour toutes les classes : l'Agilité détermine pour toutes les classes les chances d'esquiver une attaque.

Se battre avec deux armes / main gauche : se battre avec deux armes cause généralement plus de dégâts qu'avec une arme et un bouclier, mais revient quasiment à la même chose que de se battre avec une arme à deux mains. L’attaque avec l’arme en main gauche (les personnages de World of Warcraft sont droitiers) ne fera que la moitié des dégâts normaux de l'arme. Il est donc préférable de mettre l’arme qui fait le plus de dégâts dans votre main droite.

Expérience

Une fois que les personnages atteignent un niveau élevé, ils peuvent gagner de l'expérience en vainquant un plus large éventail de monstres. Aux niveaux les plus bas, les personnages ne tirent de points d'expérience que si les monstres ne sont pas à plus de 5 niveaux de moins qu’eux. Au niveau 59 par contre, un personnage tire de l'expérience même d'un monstre qui est à 12 niveaux de moins que lui. Si le niveau du monstre est de couleur grise, cela veut dire qu’il ne vous rapportera pas d’expérience.

Niveau maximum
Le niveau maximum des personnages dans World of Warcraft est de 60.

Langues
Chaque race possède un langage propre. Les personnages de la Horde ne peuvent communiquer avec ceux de l'Alliance, et réciproquement, sauf à l'aide de comportements (emotes) comme faire un signe de la main, etc.

Système de compétences
Le principe des compétences est de permettre aux personnages d’acquérir des compétences secondaires, des métiers ou des compétences d’armes. Les caractéristiques du personnage (Force, Agilité, etc.) augmentent automatiquement quand vous montez de niveau, vous n’avez pas besoin de dépenser de points pour cela.

Système de talents
Votre personnage : Caractéristique Talents
Les talents vous permettent de personnaliser votre personnage et de le distinguer des autres personnages de la même classe. Les joueurs peuvent accéder à l’interface des talents par la touche « N » ou par l’icône à côté de « Sorts et Techniques ».

Les talents sont disponibles à partir du niveau 10 et vous gagnez 1 point par niveau.

Vous trouverez ici une description complète des talents en général et pour chaque classe.


Résistance aux sorts
Le système de resistance aux sorts est un peu complexe est éxpliqué dans une autre catégorie.
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